Les partenaires

sans eux, le rêve ne pourrait pas se concrétiser

Ville d'Aulnay-sous-Bois

La Ville d'Aulnay-sous-Bois nous accompagne dans ce projet depuis le début. Grâce aux élus et aux services municipaux, nous avons pu nous mettre en contact avec de nombreux professionnels de grand talent. De plus, les services de la Ville nous ont apporté une aide logistique dans le transport des musiciens et leurs instruments pendant les deux sessions d'enregistrement. Nous remercions tout particulièrement Sébastien Morin, adjoint au maire d'Aulnay-sous-Bois en charge de la culture, pour son précieux soutien.



SGD Gallo

La société de bâtiment SGD Gallo assure les frais liés au projet. Sans la générosité et la confiance de cette entreprise aulnaysienne, la chanson n'aurait pu être enregistrée et le projet ne pourrait aboutir.





Association Musicale Aulnaysienne Pour les Petits

Initiatrice du projet, l'AMAPP est une association présente sur Aulnay-sous-Bois depuis février 2007. Elle dispense quotidiennement des cours d'éveil et de formation musicale pour les enfants âgés de 4 à 14 ans. De plus, l'association propose des cours d'instrument et depuis peu des initiations à la pratique théâtrale. Enfin, l'AMAPP organise chaque année des spectacles musicaux durant lesquels les enfants de l'association chantent et dansent sur la scène du Théâtre Jacques Prévert d'Aulnay-sous-Bois.

Conservatoire de musique et de danse à Rayonnement Département d'Aulnay-sous-Bois

Cette année, le conservatoire souffle ses 25 bougies, une occasion inédite pour s'élancer dans une telle aventure. Ainsi, le CRD participe activement au projet grâce au dynamisme de la direction et des équipes. Chaque année, cette structure municipale propose plus de 40 concerts permettant au plus grand nombre de découvrir le répertoire des grands compositeurs, interprétés par des musiciens professionnels, mais aussi par des élèves amateurs en formation.